crochets, boutons pressions et œillets pour fixer la capote du voilier

Le tourisme nautique, une pratique prisée en France

Entre vagues et marées, vous allez vivre des moments inoubliables à bord d’un bateau de plaisance. Le tourisme maritime est un moyen efficace pour parcourir la mer et découvrir le milieu aquatique. En plus de visiter, les touristes peuvent pêcher, nager, faire de la plongée ou du voile.

Faites-vous plaisir avec quelques membres de famille grâce à une balade en mer. Le littoral français est reconnu pour sa richesse maritime et c’est pour cette raison qu’il accueille un nombre important de touristes chaque année. Une petite balade en mer vous fera du bien. Le tourisme nautique est une référence lorsqu’on souhaite s’évader dans la nature.

 

équipement de fixation capote

 

Tout le matériel nécessaire pour la fixation de la bâche de protection du voilier en hiver

Les boutons pressions, œillets, crochets de bâche et tourniquets sont des accessoires très pratiques pour la fixation de la capote du voilier. Ce matériel d’accastillage est important pour les bâches, capote et bimini. Les boutons pressions peuvent être mâles ou femelles.

Ce sont des pièces de bateau en inox qui permettent de bien fixer la capote du bateau. C’est un équipement qui mérite une attention particulière. Les crochets de bâche ont été spécialement fabriqués pour une utilisation marine. Ils peuvent être fixés sur la coque ou au niveau de la couverture du bateau. Ces crochets peuvent également être utilisés pour fixer des pare-battages.

 

Un spécialiste de l’accastillage

Les boutiques en ligne de l’accastillage bateau comme Navistore sont très appréciées en France. En visitant les rayons de cette société de l’accastillage, vous êtes certain de trouver toutes les pièces nécessaires pour équiper votre bateau.

Les produits d’accastillage disponibles chez Navistore sont en inox. C’est une matière résistante et durable. Cette boutique en ligne met en avant la qualité de ses articles d’accastillage et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle bénéficie d’un avis favorable auprès des propriétaires de bateau. Faites un tour chez Navistore pour l’achat de votre matériel d’accastillage.

 

crochets, boutons pressions et œillets pour fixer la capote du voilier
1 - 5


Les commentaires sont fermés.