Le bilinguisme séduit les parents d’élèves maternelle et primaire

Et si votre enfant débutait sa scolarité dans une école bilingue ? Dès la maternelle c’est possible à la BISP Paris par exemple. Pourquoi le feriez-vous, c’est ce que nous allons voir ci-dessous, et vous verrez qu’il y a un certain nombre d’avantages.

N’est-ce pas trop demandé aux petits d’appendre deux langues ?

Vous les parents vous allez sans doute vous dire que votre enfant n’arrive pas encore à bien parler le français, alors comment va t-il faire pour apprendre l’anglais ? C’est de normal de se poser la question, néanmoins il faut savoir qu’une fois à l’école son adaptation va bien se dérouler, sa capacité d’apprentissage tournera à son régime de croisière !

Oui, les enfants de trois ans apprennent très vite, et dans une école bilingue maternelle où le nombre d’élèves est réduit, les conditions sont idéales pour un apprentissage de deux langues à la fois.

école bilingue pour maternelle et primaire

L’inscription à la BISP école bilingue à Paris

La Bilingual International School Paris propose deux établissements, une école maternelle 61-63 Rue des Entrepreneurs et une école primaire 10-14 rue Letellier toutes les deux dans le 15ème arrondissement de la capitale. Vous pouvez prendre contact ici si votre enfant doit commencer l’école, les inscriptions sont possibles dès l’âge de 2 ans et 1/2.

Le programme académique proposé par la BISP est très intéressant, le bien-être de l’enfant est pris en compte tout comme sa réussite. Votre fils ou fille évoluera dans un établissement où le corps enseignant est à l’écoute, disponible et bien veillant.

Apprendre dans une école bilingue c’est une toute autre façon d’évoluer, un atout pour l’avenir de vos enfants.

Le bilinguisme séduit les parents d’élèves maternelle et primaire
Votez


Les commentaires sont fermés.