Obtenir son permis de conduire grâce à Stéphane

Les conséquences de la conduite sans permis

La conduite sans permis est une infraction. D’après l’office fédéral, la condamnation de cet acte peut aller jusqu’à 10 ans d’emprisonnement d’où la nécessité de passer dans une autoécole pour obtenir son permis de voiture. Le nombre de candidats à vouloir passer l’examen du permis de conduire augmente chaque année. Toutefois, l’autoécole de Stéphane vous offre une formation adaptée à vos attentes.

Stéphane offre plusieurs formules d’apprentissage en fonction de vos besoins. Vous pourrez suivre une formation classique, un permis de conduire accéléré, une conduite supervisée ou conduite accompagnée. Le permis de voiture boîte automatique est une formation spécifique. Il vous permet de conduire des voitures avec une boîte de vitesse automatique.

 

permis de voiture boite automatique

 

Les modalités à remplir pour passer son permis de conduire à Neuchâtel

L’office fédéral des routes autorise les suisses à conduire à partir de l’âge de 18 ans.  Le candidat doit passer des examens écrits et pratiques avant l’obtention du permis de voiture automatique. Cette mesure permet de limiter les accidents.

L’apprentissage se fait par étapes afin de permettre aux élèves de maitriser parfaitement le véhicule. Les candidats du permis de conduire doivent désormais présenter un permis d’élève conducteur avant de passer l’examen pratique de conduite. Il devine nécessaire de suivre une formation de qualité dans une autoécole reconnue comme steph-autoécole (https://steph-autoecole.ch/permis-voiture/).

 

Une équipe de moniteurs expérimentés

Faites-vous former par une équipe de professionnels de la conduite. L’auto-école de Stéphane est reconnue dans le canton de Neuchâtel de par la qualité de formation qu’elle propose aux élèves. Passer son permis de voiture boite automatique nécessite une connaissance parfaite des techniques et d’autres connaissances de la conduite.

Toutefois, les moniteurs de steph-autoécole placent les attentes des élèves au centre de leurs préoccupations. Les cours sont théoriques et pratiques. Que vous soyez débutant ou professionnel de la conduite, votre passage dans une autoécole est obligatoire. Le permis vous permettra de rouler librement à Neuchâtel. Steph-autoécole c’est une équipe de moniteurs dynamique au service des élèves conducteurs.

 

Obtenir son permis de conduire grâce à Stéphane
2 - 4.5


Les commentaires sont fermés.