Quel véhicule de prestige est conseillé pour un mariage ?

La location de véhicule pour mariage est devenue incontournable, c’est une priorité dans l’organisation d’un tel événement, autant que la réservation du lieu de la fête. Maintenant, il est bon de s’informer sur ce qui vous attend afin d’être entièrement satisfait.

location voiture retro

 

Louez le plus tôt possible votre voiture de mariage !

C’est le meilleur conseil que l’on peut vous donner et on insiste dessus, car si vous démarchez un loueur de véhicules de prestige à la dernière minute, la déception sera grande. Retenez qu’il faut absolument contacter une agence de location de voiture mariage à M -12 au moins. 1 an c’est le minimum, car on voit même des agences avoir leur carnet de réservation plein à 2 ans pour une Limousine par exemple ! C’est d’ailleurs ce que vous ferez aussi pour un DJ Mariage, car lui aussi est très demandé.

 

limousine de mariage

Belle Limousine pour jeunes mariés proposée par Oise Limousine à Clermont.

 

Liste des véhicules de rêve pour les mariés

Vous allez louer votre véhicule de mariage en agence, vous pourrez bénéficier de nombreux services, comme notamment la mise à disposition d’un chauffeur. C’est ce qui est la plupart du temps proposé pour les grandes voitures, mais aussi pour des véhicules insolites, que vous trouverez dans la liste ci-dessous.

  • Limousine Lincoln;
  • Voiture retro : 403 décapotable (comme celle de Columbo), DS des années 60 comme celle de l’image à la une proposée par Retro Events à Arnouville.
  • Une sportive : Ferrari, Bugatti, Lamborghini…
  • Bentley, Rolls, des véhicules d’exception;
  • Pourquoi pas une calèche avec ses beaux chevaux;
  • Un traineau tiré par des chiens, mais là cela voudra dire qu’il faut tout prévoir, le lieu doit être adapté, et il doit y avoir de la neige !

Les tarifs restent raisonnables, vous pourrez le constater auprès des agences de locations de voitures pour mariage, il y en a partout en France. Il est juste important de se rappeler qu’il faut louer dès que vous connaissez la date de votre mariage ! Ce n’est pas qu’on se répète, c’est juste que l’on a trop vu de futurs mariés oublier cette recommandation et qu’après il était trop tard.



Les commentaires sont fermés.